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Utiliser l’Intelligence émotionnelle : une nouvelle dimension de la réussite

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L’intelligence émotionnelle peut s’avérer être un véritable avantage pour réussir dans sa vie professionnelle. Elle permet à qui sait la manipuler d’acquérir des compétences relationnelles lui facilitant le travail en équipe, la gestion du stress ou encore de situations de conflits.

intelligence emotionnelle et relationnelle
Nous sommes quotidiennement confrontés à nos émotions. Souvent mal perçues dans le monde professionnel, elles constituent pourtant un atout et une nouvelle dimension de la réussite professionnelle !

Vous souhaitez développer votre intelligence émotionnelle pour aborder vos émotions avec confiance et réalisme, et agir avec plus de maîtrise et de sérénité ? Apprenez aussi comment accueillir les émotions des autres, comment contribuer à gérer les situations relationnelles difficiles et faciliter ainsi le travail en équipe.

Témoignage
« Convivialité, bon état d’esprit mis en place par l’animateur et relayé par chacun des participants. Mixte théorie et mise en pratique des techniques de maîtrise de soi. »
Daniel D.

Pour renforcer votre valeur personnelle, n’attendez plus, formez-vous !

Comment utiliser l’intelligence émotionnelle au travail ?

Commentaires (1)

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  1. Harry Laza dit :

    Cet article est intéressant. Il faudra aller plus loin encore et apporter une plus grande considération à l’intelligence émotionnelle qui est un atout indissociable de la capacité à diriger, à accompagner, mais aussi à s’épanouir dans sa vie professionnelle et personnelle.
    Central Test a développé une solution qui met en avant cette approche

    Harry

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