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Publié le - Mise à jour le
Nous sommes entrés dans l’économie de l’expérience client ! Les clients vivent un parcours omnicanal avec les enseignes qu’ils sont choisies : magasin, site marchand ou helpline. Loin d’être dépassée, la relation téléphonique devient bien souvent la dernière étape pour manifester un mécontentement. Aussi, nous avons établi deux règles d'or qui préservent ce lien si ténu entre un client et une entreprise : la confiance.
Ainsi, au téléphone, l'objectif est donc d’amener un client à se dire « finalement, j’ai bien fait d’appeler et je vais en parler à… ». La relation client au téléphone fait partie intégrante de la qualité de service d’une entreprise. Et de cette relation dépend la fidélisation et le développement d’une clientèle… Tout est lié.
Diplômée d’École de Commerce, Sylvie a occupé successivement tous les postes dans la fonction commerciale (chef de vente et négociation grands comptes) pour terminer directeur de réseau dans de grands groupes agroalimentaires.